Les Verts du CSHL et les Sahéliens de Msaken ont confirmé leur bonne passe actuelle en s’imposant respectivement face à Sbikha et Gafsa.
Face à l’AS Sbikha, les banlieusards du sud ont glané trois précieux points grâce à des buts de Ouday Belhaj, Gaith Sghaier (sur penalty) et Firas Sakouhi. Riches en buts, cette rencontre a tenu les puristes en haleine et a vu Sbikha revenir tout d’abord au score par Jawher Gardabbou, avant d’entretenir l’espoir en fin de partie suite à une réalisation de Makrem Gontara. Toujours dans le groupe 1, Korba pointe désormais le bout de son nez, se retrouvant dans le rétroviseur des deux premiers après son éclatant succès contre Jendouba Sport. Score final : (3-0) en faveur des Cap-Bonais suite à des buts signés par Oussema Boukhzar (auteur d’un doublé) et Fares Chawat.
Gafsa, de mal en pis
Dans le groupe 2, Menzel Ennour est venu à bout de l’AS Oued Ellil. Atef Ayari sur penalty intervenu vers l’heure de jeu. Les «3S» de Sfax ont, quant à eux, buté sur une coriace équipe de la Stayda. Un but de chaque coté avec des réalisations de Bilel Zanati et Firas Ammar. Enfin, le CS Msaken a réalisé une bonne affaire en disposant de Gafsa. Msaken a marqué deux buts, œuvres de Maher Laabidi et Zahreddine Dahmen. Puis, l’EGSG a réduit la marque par Amir Sabbahi. Pour Gafsa, la lutte pour l’accession se complique forcément !
Résultats
Groupe 1
CS Korba-Jendouba Sport (3-0)
AS Sbikha-CSHL (2-3)
Groupe 2
CS Msaken-EGS Gafsa (2-1)
Stade Sportif Sfaxien-Stade Gabésien 1-1
Menzel Ennour-AS Oued Ellil 1-0